jeudi 29 décembre 2016

Debbie Reynolds, la maman de Carrie Fisher, s'éteint un jour après sa fille.



La vedette de l'âge d'or d'Hollywood Debbie Reynolds, hospitalisée d'urgence à Los Angeles au lendemain du décès de sa fille Carrie Fisher, a rendu l'âme à l'âge de 84 ans, rapportent plusieurs médias américains.


« Elle est maintenant avec Carrie et nous avons le coeur brisé », a affirmé son fils, Todd Fisher, qui se trouvait au Centre médical Cedars-Sinai, où sa mère avait été hospitalisée plus tôt mercredi.

Debbie Reynolds, qui a joué dans le célèbre film Singin' in the Rain (Chantons sous la pluie), était au domicile de son fils, à Beverly Hills, pour discuter de l’enterrement de sa fille, selon TMZ.

Todd Fisher a révélé que le stress de la mort de Carrie avait été beaucoup trop dur pour sa mère.

Celle qui a interprété la princesse Leia dans la trilogie originale de Star Wars, est morte mardi à l'âge de 60 ans, à la suite d'une crise cardiaque.

Elle voulait rejoindre Carrie.

Debbie Reynolds avait été mise en nomination pour un Oscar pour son rôle-titre dans la comédie musicale The Unsinkable Molly Brown (La Reine du Colorado) en 1964. Elle avait aussi été nommée pour un prix Tony en 1973 pour sa performance dans la pièce de Broadway Irene.


Elle a eu deux enfants avec le chanteur de charme, maintenant décédé, Eddie Fisher, qui l'a quittée pour Elizabeth Taylor.

Au cours d'une entrevue accordée en novembre à l'émission Fresh Air du réseau radio NPR, Carrie Fisher a parlé de son admiration pour sa mère. 

" Elle est une femme incroyablement puissante et je l'admire énormément », avait-elle dit.
Il y a peu de femmes de sa génération qui ont travaillé de cette manière, qui ont gardé leur carrière toute leur vie, tout en élevant des enfants, qui ont eu de terribles relations, perdu tout leur argent, avant de le récupérer à nouveau. Je veux dire, elle a eu une vie incroyable, et elle suscite l'admiration."

 Carrie Fisher à propos de sa mère
source : ici.radio-canada

***
 Article hommage à Carrie Fisher, cliquez ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire