dimanche 12 juillet 2020

Sondage les 22 plus belles chansons de Mireille Mathieu ! MIMI-BIRTHDAY 2020 !


Sondage Mireille Mathieu !


Vous pouvez voter jusqu'à 22 chansons, c'est un maximum, le minimum est de 1 chanson pour valider votre vote.


(Vu l'énorme succès du sondage, déjà plus de : 6 000 votes merci à tous et toutes, après le 22 juillet où vous découvrirez pour le "MIMI-BIRTHDAY 2020" :
LE TOP 22 des plus grandes chansons de Mireille ! Dans les jours qui suivront nous proposerons l'intégralité du classement plus de 100 titres ! )

Rappel : nous pouvons voir, les votes un par un et avec Google Analytics les provenances, il est donc facile de voir les tentatives de modifier les votes. 
Nous supprimons toutes les participations compulsives IDENTIQUES de plus de 10 à la suite  !

21 commentaires:

  1. il faudrait inventer des mots réinventer des mots pour dire le t a l e n t la gentillesse ..la mémoire de mireille mathieu bravo tu as gagné la plus grande ..merci mireille

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les chansons de Mireille sont belles.

    RépondreSupprimer
  3. C'est difficile de faire un choix dans ses chansons elles sont si belles.Pleines de poésies ou parfois plus tristes.Merci Mireille pour ces pépites

    RépondreSupprimer
  4. C'est très difficile... J'aime beaucoup des chansons Mireille. Je suis fan ! 😊

    RépondreSupprimer
  5. Mireille la plus belle voix française,j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beacoup pour nommer les chansons ques j'aimer, j'adore, je suis fan premier foi en 1968 et cetera jusqu'a d'aujour'hui. Je suis heureux avec les chansons de Mirelle, de Mimi...je t'aime la creation de Mimi, super! Mimi la plus belle voix dans le monde entier, Mimi es super belle!Jattend avec impatience visite a Tallinn, Estonia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la dernière valse
      Belle chanson bravo Mimi.

      Supprimer
  7. j'aime toutes les chansons de mireille alors pas facile a choisir

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Mireille et toutes ses chansons

    RépondreSupprimer
  9. J'adore CARUSO en espagnol,bravo Mireille on t'aime.

    RépondreSupprimer
  10. Mon Credo magnifique chanson, j'adore.

    RépondreSupprimer
  11. Ma chanson préférée sur la liste est pardonne -moi ce caprise d'enfant. J'adore aussi Madame Mireille en chantant une femme amourouse et j'adore ses chansons en allemand. C'est une chanteuse absolument incroyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre intérêt pour le sondage. Petit rappel, vous pouvez voter de 1 titre minimum jusqu'à 22 titres maximum. Et si besoin, vous pouvez ajouter un nom de chanson dans le bas de la liste "Autre". Et surtout, il faut voter dans le formulaire, les votes en commentaires ne sont pas pris en compte. Donc si ça n'est pas encore fait, il est encore largement temps. Et vous pouvez voter plusieurs fois. Par contre les votes mécaniques ou les votes compulsifs sont supprimés, car nous pouvons voir, les votes un par un et avec Résultats de Google Analytics les provenances, c'est donc facile de voir les tentatives de modifier les votes. Nous supprimons tous les votes de plus de 20 à la suite identiques.

      Supprimer
  12. Bonjour les ami(e)s j'espère de tout mon coeur que Mireille va gagné j'aime beaucoup La Paloma Adieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, nous ne voyons pas comment Mireille pourrait perdre, le sondage portant que sur les chansons de Mireille pour en faire un classement pour le MIMI-BIRTHDAY 2020 comme en 2012 !

      Supprimer
  13. Pour moi toutes les chansons de Mireille sont merveilleuses

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la Paloma adieu

    RépondreSupprimer
  15. difficile de choisir ! je prends en 1° Mille Colombes , une chanson de paix

    RépondreSupprimer
  16. Toutes des belles chanson ! mais je prends en 1° milles Colombe pour la paix

    RépondreSupprimer