mardi 27 décembre 2016

Carrie Fisher, la princesse Leia dans Star Wars, est décédée à l’âge de 60 ans !


"C'est avec une tristesse de la taille d'une Galaxie lointaine, très lointaine, que nous apprenons à l'instant la mort de Carrie Fisher à l'âge de 60 ans."


« Aimée par le monde entier »

 C’est avec une grande tristesse que Billie Lourd confirme que sa mère adorée Carrie Fisher est décédée ce [mardi] matin à 8 h 55 », a fait savoir Simon Halls, porte-parole de la famille, dans un communiqué.
«Elle était aimée par le monde entier et va terriblement nous manquer. Toute sa famille vous remercie pour vos pensées et vos prières », peut-on encore lire dans le communiqué. 


L’actrice avait été victime d’une crise cardiaque ce vendredi. Elle était à bord d’un avion en provenance de Londres et à destination de l’aéroport de Los Angeles, selon des sources TMZ, lorsqu’elle a été victime d’un arrêt cardiaque une quinzaine de minutes avant l’atterrissage.
Dimanche, elle se trouvait dans un « état stable », selon sa mère, l’actrice Debbie Reynolds.



Eternelle princesse Leia.

Carrie Fisher n’avait que 19 ans quand elle a incarné la princesse de la rébellion contre l’Empire aux côtés de Harrison Ford (Han Solo) et Mark Hamill (Luke Skywalker).
Elle était réapparue en décembre 2015 aux côtés de Han Solo et de Luc Skywalker dans le dernier volet de Star Wars : Le réveil de la Force.
Son acolyte, Mark Hamill, a exprimé son désarroi sur Twitter.
« Je n’ai pas de mots, "dévasté", a-t-il simplement tweeté, accompagnant son message d’une photo de lui en Luke Skywalker aux côtés de la princesse Leia.

Source : 20minutesfr.
***


***


1 commentaire: