mardi 17 octobre 2023

Mireille Mathieu chante Piaf.

 



Description du produit

"La nouvelle Edith Piaf", c'est ainsi que l'on surnomma Mireille Mathieu lorsque le public découvrit sa voix magique à la télévision française, le 21 novembre 1965, en interprétant des chansons de Piaf. 200 Millions de disques vendus dans le monde et presque 60 ans plus tard, Mireille Mathieu dévoilera le 3 novembre prochain en format digital, double CD Digipack et pour la première fois en Double Vinyle Gatefold une toute nouvelle édition remasterisée des plus grandes chansons d’Edith Piaf interprétées par la Demoiselle d’Avignon. Avec de nombreuses versions rares, deux titres live inédits de 1965 et un tout nouveau titre enregistré en Mai 2023 spécialement composé par Mireille Mathieu elle-même sur des paroles de Claude Lemesle « L’amour en robe noire », cette édition spéciale, à l’occasion du soixantième anniversaire de la disparition Madame Edith Piaf promet d’être un véritable évènement. Enregistrées avec un grand orchestre, les interprétations envoutantes et la voix unique de Mireille Mathieu révèlent toute sa passion musicale et son admiration pour Edith Piaf et ces grandes mélodies connues du monde entier. Ce double album immanquable de Mireille Mathieu, icône indémodable de la Chanson Française qui voue sa vie à la chanson est un hommage unique à l’immense Edith Piaf pour laquelle Mireille interprète toujours quelques titres de cette grande Dame dans ses concerts à travers le monde.

Disque : 1

1 Jezebel

2 La Vie En Rose

3 L'accordéoniste

4 Exodus

5 La Foule

6 Milord

7 L'homme a La Moto

8 Mon Manège a Moi

9 Padam Padam

10 Mon Dieu

11 L'hymne a L'amour

12 A Quoi Ca Sert L'amour

13 Sous Le Ciel De Paris

14 Non, Je Ne Regrette Rien

Disque : 2

1 L'amour En Robe Noire

2 Non, Je Ne Regrette Rien

3 La Vie En Rose

4 L'hymne a L'amour

5 Milord

6 Padam Padam

7 Les Trois Cloches

8 La Vie En Rose

9 Mon Dieu

10 L'hymne a L'amour

11 La Goualante Du Pauvre Jean

12 La Vie En Rose

13 Le Noel De La Rue

14 Je Sais Comment


Source Amazon. Commander cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire