Mireille Mathieu - The Fabulous New French Singing Star, la réédition du premier album de Mireille sortira le 28 mai 2021, en Cd digipack et en double vinyle. Vous pourrez précommander l’album à partir du 26 avril 2021.
Source Page Facebook officielle de Mireille Mathieu
On devrai toujours être content, quand une nouveauté sort, mais là personnellement pas d 'enthousiasme , pas plus que pour les dernières parussions de Mireille , compiles cd etc qui n ont d'ailleurs convaincues personnes! (excepté mes classiques dont certains morceau sont superbes ) je crois que l'on attend 'et attendra longtemps ) la re-masterisation du Paul Anka ' ou même d'une compilation de titre inédits voir de duos ( la c'est plus compliqué à causes des droits) mais il y a tant à faire ............et coté DVD c'est toujours le vide abyssal ...... tout cela confirme que ma petite Mireille est complètement déconnectée de ses fans ' (et sans doute du monde) mais si elle est heureuse ainsi ............tant mieux pour elle !
RépondreSupprimerMes Classiques a été aussi un flop, et n'a pas convaincu, pour une réédition de 'album Paul Anka en double CD français et Anglais il aurait sûrement plus d'intérêt que toutes es rééditions, les Best Of depuis des années !
SupprimerCette réédition n'a pas beaucoup d'intérêt, une fois les fans qui auront pris le CD et où Vinyle il n'y aura pas d'acheteurs au niveau du grand public. Comme le CD Olympia 67/69 il faudrait sortir ça à la vente pendant les concerts. Le sondage du blog est du reste très intéressant sur les choix des achats pour des albums de MIMI c'est majoritairement des albums studios inédits !
SupprimerCette réédition n'a aucun intérêt. C'est un futur flop, car une fois les quelques derniers petits milliers de fans qui l'auront pris, il va vite disparaître. Mireille n'a rien d'autre à proposer que des Best, des rééditions nullissimes ? S'il doit y avoir une réédition, c'est en effet l'album Paul Anka en VF et VO. Mais elle attend quoi pour sortir un vrai album studio inédit ? Pas une daube comme "Mes Classiques". Et puis quand aurons-nous des DVD/ Blurays ? Il y a du matériel en masse. Cette fin de carrière depuis 1990 en France avec un déclin permanent et sa carrière à l'étranger qui n'existe que dans ses souvenirs. Une artiste internationale ne fait pas 5 à 8 concerts dans les mêmes pays tous les ans. Le monde est vaste. Pauvre Mireille, si mal entouré par des amateurs incompétents ! Ils ont ruiné sa carrière depuis 1990 !
RépondreSupprimerJe suis complètement d'accord avec vous ! Je n'acheterai pas ce cd. Les chansons à part 3.4 morceaux figurent sur les compils que Mimi propose depuis des années.les fans veulent un album de chansons inédites. ..mais qui voudrait ecrire pour elle à l'heure actuelle à part claude lemesle 😉 C'est toute la question ! Pour moi la carrière est derrière elle depuis très longtemps et c'est bien triste,car pour moi elle est la dernière grande interprète de la chanson Française. Par contre j'ai bien aimé "mes classiques" dommage que cet album n'ait pas fonctionné faute, je pense,dun grand manque de promo tv, mais maintenant à part Stéphane Bern, qui veut encore de Mireille dans ses émissions ?
SupprimerSa réédition ne touchera que les derniers fans, donc pas grand monde, elle ne fait que des Flops de toute façon ! Moi non merci, 17 euro pour ça faut pas D..... Qui veut de Mireille à part Stéphane Bern ? Hanouna où elle a été s'auto invitée et ridiculisée à son deuxième passage, en plus le public de TPMP ne lui apportera rien et l'animateur a vite fait de ne plus être amis comme il le dit avec les artistes ! du coup "C à Vous" ne l'a pas invité en 2019, hasard ? je ne le pense pas. Et que dire de son passage chez Jean-Luc Reichmann, là encore elle a fait du pied à l'animateur en le congratulant pour obtenir une invitation dans une émission de jeux qui ne lui a rien apporté. Elle aura peut-être un reportage dans le 13h si l'équipe de J-P Pernaud et toujours en place, vu qu'il lui faisait de la pub pour ses albums et jouait le jeu de la super star mondiale, Lol c'est risible. Une super Star mondiale ne fait pas 4 à 8 concerts par an dans les mêmes pays, et plus rien dans son propre pays. En plus l'album est en prévente sur Fnac. com mais pas Amazon.fr à ce jour ! Pour "Mes Classiques" l'album était sombre, lent, et sa voix passée à la moulinette dans les logiciels de rectifications des studios, voilà pourquoi elle a chanté une fois en direct en faisant des canards dans "C à Vous" en direct et le reste du temps en playback. Un désastre industriel qui fait que l'on n'est pas prêt d'avoir un nouvel album studio inédit, quand on pense que la dernière date de 2005. Reste à savoir la durée de son contrat avec Sony France, si c'est comme Émy avant, 10 ans, il arrive à sa fin. Ils ne vont pas continuer longtemps à perdre de l'argent en distribuant les disques de Mireille pour ne rien gagner et même perdre de l'argent.
RépondreSupprimerVu qu'elle ne vend plus grand chose, elle n'a plus que quelques derniers fans trop peu nombreux et qu'elle n'attire pas les acheteurs : le grand public en numériques et en streaming qui représente 80% des équivalent de ventes de disques, c'est un flop garanti.
RépondreSupprimerEcrire pour Mireille Mathieu !! OUI !! moi je suis prêt !! Unissons nous pour lui offrir 12 chansons originales
RépondreSupprimerC'est risible. Mireille n'a pas besoin de qui que ce soit pour faire composer des chansons, mais un album studios d'inédits, c'est en effet des créations, des enregistrements, orchestre et vocale, ensuite tout le travail de mixage, etc ... des jours et des jours en studio et ça coûte une fortune. Ensuite, la fabrication des CD en soi ne coûte pas grand-chose, il y a la promo à faire spots de pub TV, des pubs dans des magazines, etc ... Et enfin arriver à avoir quelques passages dans des émissions de TV ou Radios, sachant qu'il n'y a plus grand monde qui l'invite. Voilà pourquoi elle fait des rééditions et Best OF, il y a le coût du produit pas bien élevé à la production, la promo comme on a vu et le matériel est déjà rentabilisé en plus il appartient à Mireille enfin sa maison de production. L'échec de "Mes Classiques" un album studios de reprises de classiques sans aucun a doute été une douche froide pour elle, sa maison de production et maison de disques. On verra du reste combien de temps ils vont continuer à éditer ses disques. Ils le font depuis 2014, avec Emy son contrat avait pris fin après 10 ans ! Sans aucun renouvèlement et plusieurs années sans maison de disques en France. Mais bon si vous avez plusieurs dizaines de milliers d'euros pour produire un album studio pour Mireille ... Vous pouvez lui offrir vos services
Supprimer