Photos Mireille Mathieu, droits à Abilène Disc.
All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.
Pour rejoindre "les amis de Mireille Mathieu en privé" (no official), cliquez sur la photo.
-Depuis août 2017, la page "Les Amis de Mireille Mathieu (MIMI) " no official (plus de 203 000 inscrits) propose un groupe privé.
-Il a déjà plus de 1500 fans inscrits. Les pages Fans Facebook peuvent depuis quelques mois, gérer et administrer des groupes. Cela permet aux pages Facebook de mieux interagir avec leurs fans dans une optique beaucoup plus communautaire que ce que propose Facebook avec les pages et l’algorithme de diffusion, dont le but est plus une diffusion en masse d'informations. Plus la page dispose d'un grand nombre d'inscrits, plus elle fait circuler des informations (inscrits et leurs amis avec les "J'AIME", les partages, on appelle cela la portée organique). Par exemple, le "MIMI-BIRTHDAY 2017", a réussi à avoir des résultats très impressionnants :
318451 personnes atteintes
1883 messages
610 partages
23742 "J'AIME"
10113 clics sur le lien des 9 publications
898 courriels ou "MP".
Cliquez ICI pour voir le "MIMI-BIRTHDAY 2017" ou sur le lien en haut du blog.
Pour rejoindre "les amis de Mireille Mathieu en privé" (no official), cliquez sur la photo.
-Le groupe "des amis de Mireille Mathieu en privé" no official a été mis en ligne dans un premier temps en mode secret, pour les administrateurs de la page fans "Les amis de Mireille Mathieu (MIMI) " no official.
-Elle est maintenant depuis août 2017 ouverte en mode privé, il faut donc demander à être inscrit. En moins de 6 mois, elle totalise déjà plus de 1500 membres. Les fans peuvent participer aux publications de la page, il y règne une ambiance très familiale, pour reprendre un terme souvent écrit par des membres sur le "mur" du groupe. Si vous souhaitez le rejoindre, cliquer ICI !
All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire