lundi 25 janvier 2021

Sondage : Mireille Mathieu et ses albums français !

Nous vous invitons à participer à notre nouveau sondage !

Vous pouvez voter plusieurs fois.

(pas de votes compulsifs, merci)

Fin du sondage ! Bientôt les résultats, probablement entre le 27 et le 30 mars !


Cliquez ICI pour voter à nouveau.

25 commentaires:

  1. aimerais une édition de ses DUOS français et allemands etc....( CD )

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je suis fan de puis l'age de 5 ans je vais en avoir 60 en mai.
    mon reve serait de rencontrer mireille .merci catherine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises et je peux vous dire que c'est une femme adorable ainsi que ses sœurs.

      Supprimer
    2. Nous confirmons, elle est simple et adorable. Mattieu qui est Jeune a appris a découvrir ses chansons et a trouvé Mireille charmante à chaque fois qui a eu l'occasion de la rencontrer.

      Supprimer
  3. Tout ce qui se rapporte à notre Mimi du Coeur est si précieux et si important pour chacun de ses grands fans. C'est une très belle et grande Dame et elle nous le prouve chaque jour. Elle est mondialement connue et c'est une immense interprète avec une voix en or et inégalable si douce et si puissante à la fois et les textes de toutes ces chansons sont d'une rare exception ! Mimi, je t'Adore Eternellement comme l'indique ma page qui lui est purement réservée "Eternellement Mimi. Dame de Coeur ! @ Yvette Carreno

    RépondreSupprimer
  4. i
    Impossible de trouver "la voix de dieu" en CD ou vinyle...A quand le CD OU VINYLE du dernier OLYMPIA en 2014...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vu que Mireille n'a pas fait d'album studio avec que des inédits depuis 2005 !

      Supprimer
    2. Il n'y a pas eu de captation vidéo des concerts de l'Olympia 2014, il semble bien qu'il n'y en a pas eu non plus en audio pour un CD !

      Supprimer
  5. J'adore Mireille depuis mon enfance, j'ai tous ces albums.

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de retrouver mireille en concert à sofia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je suis fan de Mireille depuis l'âge de 5 ans et mon rêve serait de la rencontrer en vrai. Merci celine

    RépondreSupprimer
  8. Mireille a une voix d'or, un concert en 2022 en SUISSE ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune annonce de tournée francophone pour le moment, sachant qu'en général les billets sont mis en vente entre 12 et 9 mois avant les concerts !

      Supprimer
  9. longue vie a toi Mireille ! Amitié de toujours et pour toujours !

    RépondreSupprimer
  10. Pas si simple de choisir les albums, mais c'est fait.

    RépondreSupprimer
  11. Cela ne fut pas facile de choisir je suis fan et j'aime toutes ces chansons et cette belle voix

    RépondreSupprimer
  12. Depuis ma tendre enfance je l aime je chantais ses chansons elle est comme une grande sœur ❤

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi Mireille est la meilleure chanteuse Française je l'adore.

    RépondreSupprimer
  14. Moi je l'aime depuis ses débuts ,elle a une très belle voix ,j'aimerai bien la voir Je ne comprend pas que beaucoup de français la boude .
    Qu'il essaie de chanter comme elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez aucun ou aucune artiste ne fait l'unanimité. C'est comme ça, c'est la diversification des goûts.

      Supprimer
    2. je voudrai tant la rencontrer je suis fan depuis le 21 novembre 1965. Pour mon anniversaire je me suis offert un t shirt avec MIREILLE bien sur J'ai 67 ans

      Supprimer
  15. Aimerais une réédition masterisées de l'album Mireille Mathieu chante Paul Anka dans sa version Française et Anglophone..... une compilation complète remasterisée de tous les titres composés pour Mireille par Francis Lai..... c'est de la haute couture, cousue mains.

    RépondreSupprimer