samedi 18 septembre 2021

Vinyles Mireille Mathieu, "The Fabulous New French Singing Star", "Mes Classiques" .

 


Source Page Facebook officielle Mireille Mathieu 

Qui d'entre vous les a chez lui ? Serait beaucoup plus juste, vu le sujet du post : les albums vinyles !
On pourrait aussi demander qui d'entre vous ne les a pas chez lui ?

Et si vous ne les avez pas chez vous, voici les liens, le premier ne marche pas vraiment, il est impossible de faire un choix, Amazon ou autres.
Pour commander le vinyle "The Fabulous New French Singing Star" 
Nous vous conseillons donc sur Amazon le lien suivant :
Cliquez ICI. 28,99 €. 

Pour commander le vinyle "Mes Classiques" 
Nous vous proposons le lien direct pour Amazon, cliquez ICI, le vinyle est à : 15,47 € contre 28,49 € sur : Fnac.com. 




2 commentaires:

  1. J'ai les deux vyniles et les deux cdd's de tresors pour ma collection et mes oreilles bien sur.

    RépondreSupprimer
  2. Moi itou! 2x2 = 4.
    J'attends maintenant la sortie (improbable, mais peu importe !) de "Mireille Mathieu made in France" ( Barclay 80352, 1967). Nous aurions ainsi les 4 premiers albums français (3 "studio", 1 " live") de Mireille en CD.
    Il serait aussi grand temps qu'une intégrale Barclay (1966-1972) sorte en coffret CD. On ne trouve pas en France de magnifiques chansons telles que "Une simple lettre" (elle est parue sur CD en Pologne), "Au bal du grand amour" ou "On dit qu'elle était belle", pas plus que "Toi, moi, nous" ou "Mon amour me revient" en version studio. It's a crying shame!
    D'ailleurs une intégrale studio anglaise (45 titres) serait la bienvenue aussi.

    RépondreSupprimer