jeudi 14 février 2019

14 février 2019, bonne Saint-Valentin.

All drawings, photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement intended.

Bonne saint Valentin à tous et toutes !

"Aimer est un verbe, sans action il n'est qu'un mot !" 


(à bon entendeur salut !)


L'amour n'est rien . Être aimé , c'est quelque chose. 

Être aimé par la personne que tu aimes , c'est tout. 



L'amour ne se compte pas en nombre de "je t'aime".

 Mais en nombre de fois que tu peux le prouver.

 


Reste avec un amour qui te donne des réponses

 et non pas des problèmes !


***


Il vaut mieux être entouré par peu de gens qui nous aiment
 que par beaucoup qui nous le font croire !


***



 Tu peux m'ouvrir cent fois les bras, 

c'est toujours la première fois.



L'homme n'est pas fait pour vivre seul, 

le bonheur n'a de prix qu'à la condition d'être partagé.



Oser la vie à deux, c'est avoir une confiance positive en soi, 

en l'autre et dans le couple. 

C'est oser la création d'une œuvre originale, à deux.


***


Il ne suffit pas de dire à quelqu'un qu'on l'aime.
Il faut aussi lui prouver.



Pour bien entendre la vidéo, mettre si besoin sur pause le lecteur "DEEZER" dans la colonne de droite du blog.


 Le véritable amour est pur, sincère, désintéressé, sérieux. 


***


 "Je t'aime davantage chaque jour, chaque minute, chaque seconde ; 

Je n'ai d'autre pensée que toi, partout je suis entouré de ton image ; 

Mon ange d'amour, je t'adore, je t'idolâtre, je ne vis, je n'espère qu'en toi : Je te bénis d'être ce que tu es, cette femme que j'aime, et te rends grâces du charme inexprimable que tu répands sur ma vie." 


***


La distance nous donne la force et l'amour sincère 

et peu importe le temps.



Il y a des moments où je voudrais dire tellement de choses
que la meilleure façon de les dires, c'est de rester silencieux ! 


(pour le moment !)



All drawings, photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners.
No copyright infringement intended.


4 commentaires:

  1. Magnifique article pour la Saint-Valentin qui reprend les principales personnalités dont parle le blog.

    RépondreSupprimer
  2. Belle page pour la Saint Valentin !
    Personnellement je ne suis pas fan de " Panini Comics " mais je fais faire découvrir votre blog à un de mes amis qui lui est un grand fan et collectionneur de ce genre d'articles .
    Bon week-end à tous .

    RépondreSupprimer
  3. Belle page pour la Saint Valentin !
    Personnellement je ne suis pas fan de " Panini Comics " mais je fais faire découvrir votre blog à un de mes amis qui lui est un grand fan et collectionneur de ce genre d'articles .
    Bon week-end à tous .

    RépondreSupprimer
  4. Ronan de Bretagne15 février, 2019 20:23

    Comme toujours les articles ont une présentation irréprochable sur votre blog (ça change des détritus et pleurnicheries ailleurs). Cet article spécial St Valentin est magnifique et pêchu. Merci encore !

    RépondreSupprimer