lundi 4 juin 2018

Nouvelle rubrique à venir ... "Les amis de Louis De Funès" !

All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.

Suite au succès de nos articles consacrés à Louis de Funès, nous vous annonçons avec grand plaisir la création pour très bientôt d'une rubrique : "Les amis de Louis de Funès".


 À lui seul, le comédien Louis De Funès totalise plus de 310 millions d'entrées au cinéma depuis 1945, un record ! Il a tourné plus de 140 films. 

***



Très belle lettre de Louis de Funès recommandant son ami Bourvil.

***

« Cher Monsieur, J’ai lu votre synopsis, et j’ai bien reçu votre lettre. Je trouve que c’est un rôle qui serait épatant pour Bourvil. Ce n’est pas mon emploi. Vous devriez l’adresser à André Bourvil, il serait très heureux – je crois. Je recherche des histoires plus farfelues – J’en suis bien navré croyez le bien. Merci d’avoir pensé à moi. Je vous adresse mes meilleurs sentiments. L. de Funès.»

De petits manques sans atteinte au texte.



All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. 

No copyright infringement.

3 commentaires:

  1. Ronan de Bretagne05 juin, 2018 00:58

    Voilà une très bonne initiative ! Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ronan de Bretagne05 juin, 2018 16:43

    Mon acteur préféré ! :) Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bastien, Blondet. Chartres05 juin, 2018 20:10

    Rubrique : Louis De Funès, donc plus d'articles sur notre grand acteur et roi du rire. Très bonne initiative, un sujet de plus sur un blog populaire, rien de mieux que l'acteur le plus populaire en France même s'il n'est plus là, il reste l'acteur qui fait à chaque rediffusion de ses films, il fait toujours les meilleures audiences ! Votre Blog va décoller d'un étage de plus lui aussi en record de visites, déjà au plus haut !

    RépondreSupprimer