lundi 15 janvier 2018

Janet Jackson The Ultimate Icon - SOTW TOUR REMIXES !

All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.

Alors que Janet fait une pause dans sa tournée mondiale "SOTW - Legs 1", qui a déjà rapporté plus de 135 millions de dollars, d'août 2015 à mars 2016, USA, CANADA, JAPON, DUBAÏ et septembre 2017 à décembre 2017, USA, CANADA, plus de 2,7 millions de spectateurs, 97 concerts sold-out ! Et aussi plus de 50 millions de dollars de recettes avec le merchandising impressionnant sur ses concerts, jusqu’à plus de 30 souvenirs de 9 $, 95 à 74 $, 95 chaque pièce à la vente. Elle prépare de nouveaux projets, un nouvel album, le DVD/Blu-Ray d'un concert du SOTW. Elle tourne toujours son documentaire avec Netflix (ils tourneront toujours pendant les concerts de 2018) et elle travaille à la mise en place du "SOTW - Legs 2". On apprend que DJ Active et le directeur musical du State Of The World Tour de Janet ; Daniel Jones, ont annoncé un prochain CD avec des remixes des meilleurs medleys du "SOTW" World Tour ! Enjoy !

Nouveau : Janet Jackson Pin's. Prix sur place : $19,99. 
Cliquez sur le pin's pour voir l'ensemble du merchandising de Janet sur le "SOTW  World Tour". 

All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.

2 commentaires:

  1. Je découvre votre blog en suivant un lien depuis Facebook, j'aime vraiment beaucoup, très bien fait, très beau, et ils parlent de nombreux sujets. Je vais revenir souvent. Merci. Beau Travail.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre votre blog en suivant un lien depuis Facebook, j'aime vraiment beaucoup, très bien fait, très beau, et ils parlent de nombreux sujets. Je vais revenir souvent. Merci. Beau Travail.

    RépondreSupprimer