samedi 8 juillet 2017

Rétrospective !


Pin's création Maxime F.
Pour Les amis de MIMI-Facebook no official page

Résultat de la publication du 5 juillet 2017, sur la page Facebook : "les amis de Mireille Mathieu (MIMI) no official Page. Plus de 83 000 personnes atteintes par le "post" en une unique journée ! Et en plus, une formidable et belle réactivité, comme à votre habitude. Préparez-vous en force pour bientôt en juillet !


Photo, droits à Abilène Disc.

***

Photo, droits à Abilène Disc.
Publication du 8 mars 2017. Plus de 160 000 personnes atteintes par cette publication de notre page Facebook "Les amis de Mireille Mathieu (MIMI) no official page". Plus de 12 000 réactions ... en un jour. Vous pouvez déjà préparer vos forces pour réussir l’événement à venir en juillet.



2 commentaires:

  1. Félicitations, à vous les numéros 1 !

    RépondreSupprimer
  2. Grégory Lapage10 juillet, 2017 17:05

    Voilà comment faire passer des informations en peu de temps et en masse, en le multipliant comme on le souhaite, pour obtenir un maximum de personnes, qui pourront connaitre des informations. Combien de fois je parle à des amis qui ignorent que MM est toujours active, et même mieux depuis 2012 de retour en France avec une tournée dont 3 Olympia. C'est la surprise. C'est avec une page Facebook forte que les informations passeront. Et vous êtes maintenant une page de très haut niveau avec pas loin de 200 000 inscrits et de la haute réactivité. Et les blogs dans tout ça. À l’exception du vôtre qui a une forte fréquentation et 1 ou deux autres dans une moindre importance, après, (respectueusement) c'est purement limite "anonyme" et les informations touchent que trop peu de personnes et qui sont, en plus, déjà informées. L'intérêt de votre blog et bien sûr, principalement de votre page FB "les amis de MIMI", c'est de toucher un nombre énorme de personnes., et pas seulement vos inscrits, bien plus ! Ce n'est pas un concours, juste le fait que nombreux sont les fans ou simplement un public potentiel qui seront informés, grâce à vos publications sur votre "FB des amis de MM" avec les profils d'usagers de FB. Le réseau social qui propose ensuite des publications en fonction de cela dans les fils d'actualité des Facebook de chaque personne, ayant un point commun minimum avec votre Page, donc MM, la chanson française, et des artistes qu'ils aiment sur FB et qui ont des points de convergence selon FB.

    RépondreSupprimer