Le créateur de Goldorak, Gō Nagai, annonce le retour du robot géant en 2023 pour ses 48 ans.
Gō Nagai : « Je suis heureux de faire revenir Goldorak. Je l’attendais avec impatience depuis longtemps. Je suis également ravi d’annoncer ce partenariat avec Manga Productions car les meilleurs experts et fans japonais se réuniront pour créer quelque chose de grand : restez à l’écoute ! »
C’est sous le nom de « PROJET G« , que l’annonce a été faite pour le retour en animé du héros de millions de fans à travers le monde.
Gō Nagai et ses équipes annonceront plus d’informations dans les mois à venir, de quoi tenir en haleine les nombreux fans d’Actarus et ses amis !!!
On ne connait pas encore le format retenu pour cette nouvelle production, un film, une série ? Mais ce sera bien sous forme d’animé que le robot géant va revenir.
Initié par le studio Saoudien, Manga Productions fera appel à plusieurs partenaires mondiaux, dont Dynamic Planning, société qui détient les droits de Goldorak (Grendizer).
Le PDG de Manga Productions, Essam Bukhary, déclare : « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui ce partenariat sans précédent avec le Japon sur Goldorak, qui a inspiré des générations de spectateurs régionaux et internationaux pendant presque 50 ans. Manga Productions dispose d’expériences de coproduction réussies, aboutissant à la confiance des parties externes et à de multiples succès enregistrés, et salués par le public arabe et international. Ce partenariat pour le nouveau projet Goldorak constitue un saut qualitatif dans le domaine des affaires pour Manga Productions. A travers le concours que nous avons présenté, nous permettrons à un public arabe et international talentueux de participer à ce projet »
Source : https://souvienstoi.net/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire