Michou et Mireille Mathieu. Source photo : Michou officiel Facebook.
All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners.
No copyright infringement.
All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners.
No copyright infringement.
Dans son livre autobiographique intitulé Michou, prince bleu de Montmartre, paru en 2017, il livre son testament.
La figure des nuits parisiennes souhaitait ainsi être enterré dans «un cercueil bleu», sa couleur fétiche, au cimetière Saint-Vincent, situé non loin de son cabaret de Montmartre, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Mais seulement après que son cercueil ait été «exposé dans [son] cabaret», précise-t-il.
Quant à son établissement, Michou tenait à ce qu’il disparaisse avec lui. «Lorsque j’aurai tiré ma révérence, je souhaite que mon cabaret ferme définitivement ses portes». Ses dernières volontés seront-elles respectées? «Cela peut paraître prétentieux mais le cabaret ne me survivra pas», ajoute-t-il dans sa biographie. En vestige des folles nuits de Chez Michou et de son propriétaire flamboyant, seul restera «une petite plaque où figure mon nom sur la façade du cabaret. Les gens diront: C’était Chez Michou, ici!».
Source le figaro. Cliquez ici.
Vous trouverez sur le site de notre ami René : "Prends le temps", un article sur le même sujet, avec d'autres photos et une vidéo. Dans la rubrique de son site en rapport avec Mireille Mathieu. Cliquez sur le lien en dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire