lundi 20 mai 2019

Janet Jackson - Nouvelle Tournée : "METAMORPHOSIS" Elle électrise Las Vegas lors de la première nuit de sa résidence !

All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringent.


Tournée : Janet Jackson :  "METAMORPHOSIS" Sold Out à Las Vegas du 17 mai au 10 août, déjà de nouvelles dates supplémentaires à Las Vegas, à suivre ... ! 


-Janet Jackson, l'iconique légende intronisée" au Hall of fame en début d'année 2019 est descendue sur scène sur un anneau en forme de Taureau - c'est son signe astrologique - après une intro présentant son incontournable de l'opéra de 1993, "This Time", feat. Kathleen Battle. La diva a ouvert le concert avec «Empty» de 1997 !

Janet Jackson, sa nouvelle tournée : "METAMORPHOSIS".

Elle électrise Las Vegas lors de la première nuit de sa résidence !



-Sa robe : vert lime révélait un ensemble rose électrique alors qu'elle passait au tube de 2008 «feedbacks» avec une pause complète et à «trust A. Try», pour la première fois sur scène depuis la tournée All For You Tour (2001/2002). Puis une série de mégas tubes : «If» et «You» ont suivi, évoquant le Velvet Rope Tour de 97/98.





Pour la première fois depuis des décennies, Janet a joué un Control Medley avec : "What Have You Done For Me Lately", "Control", "Nasty", "When I Think Of You" and "The Pleasure Principle cinq N°1 de 1986/87 ! Aux saveurs des années 80, parfumée 2004 R&B Junkie. Son ensemble noir rappelait celui de l'époque de l'album Control 1986/87. (Plus de 26 millions vendus à ce jour plus six millions de la version Remix.


-Avec un interlude élaboré sur l'identité de soi, Janet a donné le ton à ses sillons lents : "‘That's The Way Love Goes" et "Got ‘Til It's Gone" (Encore des N°1 révélant un vêtement argenté sur son collant noir. Le segment comportait d'autres chansons lentes et romantiques, telles que «china Love», un premier film et se terminait par : « Together again» et «All For You» deux énormes tubes. "Together again" date de 1998 et vendu à plus de 15 millions et il vient de voir le plus gros record de Janet pour un single battu par son dernier carton en date "Made For Now en août 2018" avec l'équivalent de 18 millions de ventes (téléchargements et streaming.) !‘That's The Way Love Goes' and ‘Got ‘Til It's Gone'.




-Vient ensuite un interlude avec sa chanson inédite ‘Ruff', produite par Neptunes et destinée à l'origine à Damita Jo. Les visuels montraient des chaînes et reflétaient une humeur sexuelle suggérant ce qui allait arriver. Janet est sortie du sol lorsqu'elle a chanté "I. Get Lonely", en reprenant son hymne sexuel oral "Moist" et Any Time, Any Place". Elle a alors appelé un fan sur scène pour la première fois depuis 2010, (elle faisait ça avant depuis 1993/95 sa deuxième tournée mondiale et ça pour chaque tournée), montrant aux fans que Janet aime le sexe - et que nous aimons ça aussi et le voir sur scène !




-Après que DJ Aktive ait joué son set, Janet est revenue avec un nouvel ensemble qui nous rappelait ses tenues "Made For Now" (encore un N°1 mondiale), interprétant pour la première fois le Timbaland Remix of "Go Deep", ainsi que des numéros de danse pour "Come On Get Up" et "Rock With U". Dans un court métrage mettant en vedette «This Body» en 2006, Janet s'est penchée sur des mots tels que «discrimination», «sexisme» et «injustice», ouvrant la voie au segment le plus attendu de la nuit.


-Les 30 ans de "Rhythm Nation 1814", sorti en septembre 1989 ! Un album vendu à plus de 28 millions à ce jour avec sept singles N°1 ! (NDLR : en 1993, l'album "Janet" battra son record de 1989/91 avec plus de 30 millions vendus à ce jour de l'album "Janet") !



-Avec une mise en scène rappelant la tournée Rhythm Nation, Janet interprète tous les singles de cet album, ainsi que «The Knowledge» (8 N°1), vêtue d'une tenue d'inspiration militaire. La section a cédé le pas à l'apogée de la nuit : un interlude autour de son fils ‘Eissa', affirmant que la maternité était son plus grand rêve et sa métamorphose ultime. Le show s'est terminée avec ‘son dernier méga tube N°1 mondial : "Made For Now' sortit en août 2018 et premier single de son futur album à venir) et son nouveau plus gros succès en single. 18 millions d'équivalents de ventes en téléchargements, streaming et même un tirage en CD single (très rare de nos jours) !






***

38 titres emblématiques de la légende Janet Jackson pour son nouveau show Las Vegas residency au PARK MGM ! du 17 mai 2019 au 10 août 2019 (sold-out) avec déjà des prolongations ... ! 14 danseurs ! Des costumes magnifiques, des effets spéciaux spectaculaires et des prestations et chorégraphies totalement extraordinaires ! Janet est toujours la reine inégalable sur scène. Pas loin de 3 heures de concert !!




Intro
Empty
Feedback
Trust A Try
If
You
20 Y.O. (Interlude)
What Have You Done For Me Lately
Control
Nasty
The Pleasure Principle
WhenI Think Of You
R&B Junkie
Best Things In Life Are Free
That’s The Way Love Goes
Got ‘Til Its Gone
Come Back To Me
Funny How Time Flies
Let’s Wait Awhile
China Love
Together Again
All For You
Rough (Interlude)
I Get Lonely
Moist
Any Time, Any Place

DJ SET
Go Deep (Timbaland Remix)
Come On Get Up
Rock With You
Throb
All Nite
This Body (Interlude)
State Of The World
The Knowledge
Miss You Much
Love Will Never Do
Alright
Escapade
Black Cat
Rhythm Nation

Morning (Interlude)
Doesn’t Really Matter
Made For Now

***
Pour bien entendre les vidéos d'amateurs, mettre le lecteur DEEZER sur pause dans la colonne de droite du blog si besoin.





All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. 
No copyright infringent.

2 commentaires:

  1. J'espère pouvoir la découvrir sur scène et vous pensez que cette Résidence sera sur DVD et Blu-ray ?

    RépondreSupprimer
  2. Ronan de Bretagne22 mai, 2019 18:02

    Magnifique, ça donne vraiment envie, déjà tous les articles de la super tournée de 2014 à 2019 donnaient envie de voir un concert, même en étant pas de base fans de Janet, mais avec vos articles, je découvre une artiste vraiment unique une légendaire icône ... Et je trouve les photos de sa nouvelle tournée très intéressante avec visiblement une scène qui subit de nombreux changements en fonction des périodes des chansons et des costumes nombreux et très joyeux de belles couleurs. Des concerts où il y a des moyens financiers, encore plus importants que la tournée 2014/2019 déjà plus que sûr très élevés. J'espère que Janet transposera cette nouvelle tournée "résidence à Las Vegas" dans le reste du monde dont l'Europe où elle n'a pas encore eu le temps de mettre en place les 27 concerts sold-out au printemps 2015 remis à plus tard suite à sa grossesse en mars 2015..

    RépondreSupprimer